D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit du Court-Métrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@urélien
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas y aura presque tout les membre de la team stunt-unit Wink


sauf guzelf : dommage c'est lui qui s'est tappé tut le montage !
_________________
Yo venez visiter mon site : www.stunt-unit.net

prod amateur : video combats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bcbvideo
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la Loraine,

Je reviens du site de Chloé Micout et elle annonce que 2 de ses films seront diffusés.

Si c'est le cas, c'est excellent, cela va considérablement monter le niveau. Very Happy

Vive Chloé.

RV
_________________
Big Clakos Band Section Vidéo
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bcbvideo
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

Alors le Grand Jour, c'était hier !
J'espère que vous avez bien dormi et que tout s'est très bien passé. Very Happy

Un petit compte rendu peut être pour ceux qui étaient loin ?

RV
_________________
Big Clakos Band Section Vidéo
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bonne soirée, en 2 parties d'une heure trente a peu pres espacées d'une pause de 15 mn Wink tous les courts ont été bien applaudis, de plus en plus fort avec le temps Smile perso mon preferé doit etre minimum overdrive meme si j'ai trouvé ca un peu long au final.

la stunt unit ma bien fait tripper le rendu sur grand ecran etait assez flou avec un petit doublage micro pour 2 mots qui s'est bien fait entendre, ca nous a fait tous rire Laughing les combats sont nikels bravo les gars!

le court sur le journaliste en 1500 lecons a du etre le court ayant le plus fait rire la salle Wink :sm28: bravo la BCB Wink

donc en gros bonne soirée vivement la prochaine Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ce fût une excellente soirée, les films prennent vraiment une autre dimension en étant diffusés sur grand écran. J'espère que pour la prochaine il y aura plus de réalisateurs présents. J'ai un peu discuté avec la Stunt-Unit qui est vraiment très sympa, ces mecs m'épatent ! BCB et Baleine Prod ont bien fait marré et Chloé Micout a impressionné. "elle est d'où ?" "elle a quoi comme moyens ?" "en plus d'être mignonne elle joue super bien"
Voilà en gros, on a pas fait salle comble mais pour une première je suis plutôt content, surtout que les gens étaient tous ravis par les films diffusés !
J'espère voir encore plus de monde et plus de films pour la deuxième octobre !
La bande annonce de Léa est sur la page d'accueil pour ceux que ça interresse...
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

un peu que ca nous interesse Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzelbf
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, je suis decu de ne pas avoir etait present hier soir, mais la prochaine, pas moyen je suis la Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam(Stunt Unit)
Invité





MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut comme j'ai dit sur mon forum pareil on a été surpris pour une 1ere édition la salle était plutot bien remplie j'dirais pas loin d'la moitié au moins...

Donc voila bravo pour cette soiré Mick Cool et j'dis vivement la prochaine en espérant qu'on aura une vidéo qui méritera sa place dans la sélection car comme on disait avec la team on se disait qu'il y avait des courts métrages presque semi pro Exclamation Alors que nous on dirait une bande de gamins qui essait de se trouver une place lol

Pareil ca a fait plaisir de voir Mick c'est cool d'pouvoir rencontré d'autres réal comme ca surtout que moi comme j'ai dit sur mon forum t'es bien cool et t'as pas la grosse tete comme certains amateurs et ca j'ai apprécié !

Merci encore pour cette soirée Mick !

Ah oui et pareil ca fait plaisir de pensé à nous pour LEA lol Wink

++
Revenir en haut de page
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Salut comme j'ai dit sur mon forum pareil on a été surpris pour une 1ere édition la salle était plutot bien remplie j'dirais pas loin d'la moitié au moins...

Donc voila bravo pour cette soiré Mick Cool et j'dis vivement la prochaine en espérant qu'on aura une vidéo qui méritera sa place dans la sélection car comme on disait avec la team on se disait qu'il y avait des courts métrages presque semi pro Exclamation Alors que nous on dirait une bande de gamins qui essait de se trouver une place lol

Pareil ca a fait plaisir de voir Mick c'est cool d'pouvoir rencontré d'autres réal comme ca surtout que moi comme j'ai dit sur mon forum t'es bien cool et t'as pas la grosse tete comme certains amateurs et ca j'ai apprécié !

Merci encore pour cette soirée Mick !

Ah oui et pareil ca fait plaisir de pensé à nous pour LEA lol Wink

++


C'était moi désolé... c'était l'émotion ! lol
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

c bon j'ai edité ton nom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça vous ai plu, oui y avait des prods qui étaient quasiment pro mais vous aviez votre place à cette soirée. D'ailleurs on parle encore de vous, comme quoi je crois que vous vous sous estimez ! Pour la grosse tête je n'ai aucune raison de l'avoir, je fais ça pour le plaisir en espérant faire plaisir aux autres, comme la plupart des réalisateurs amateurs je crois. Si on commence à prendre la grosse tête à notre niveau ben on est mal ! Pour votre apparition dans Léa faudra me dire combien d'entre vous veulent y apparaître et on fera en sorte de vous faire jouer dedans. Je pense que ça peut donner une collaboration sympathique ! On se tient au courant de toute façon, voir vos disponibilités, etc...
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bill
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 2
Localisation: Forbach/Nancy

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21:49    Sujet du message: Nuit du court métrage Répondre en citant

Bon je vais mettre un petit mot pour cette nuit du court qui m'a agréablement surpris par la qualité de tous les courts Very Happy . C'était trés drôle et on s'est bien marré.
C'est vrai que la Stunt Unit m'a épaté par ses combats sans filets ("même pas mal").
J'ai bien aimé aussi le court sur le bébé qui est étudié par ses extra terrestres de parents ("Nouveau Monde " je crois): c'est une idée simple, originale et super drôle; comme quoi on peut faire des trucs trés bien avec des scénarios pas trés compliqués.
10 minutes chrono a bien fait marré aussi surtout pendant le dialogue entre les 2 Ludo.
Chloé Micout qu'est ce quelle est belle et en plus elle joue super bien ! :sm3:
Donc merci Mick pour cette soirée; avec un peu plus de comm je suis sur que ca aurait cartonné. Tout ceux qui sont venus étaient contents en tout cas. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpinDJ
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 18 Juil 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!!! j'ai trouvé des gars qui faisait des films amateurs dans a peu pres ma region! et en plus ils organisent des soirées...
c'est genial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Lundi 31 Juil 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu sera de la partie pour la seconde soirée alors? Very Happy ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpinDJ
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 08 Aoû 2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux y aller, j'irais!
en plus avec un peu de chance, mon 1er court metrage sera terminé... Very Happy
vous pensez faire cette soirée quand a peu pres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com