D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit du Court-Métrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bcbvideo
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 9:07    Sujet du message: Où est-ce ? Répondre en citant

Bonjour la D3 Prod,

Nous sommes ravis de figurer avec 2 films dans votre sélection.

Au regard des films sélectionnés, je suis persuadé que vous allez passer une excellente soirée. Very Happy

Juste une petite question, quelle est l'adresse du cinéma où a lieu la manifestation ? C'est à Nancy ?

Les membres du BCB sont disséminés un peu artout et nous avons justement 2 membres qui habitent les environs de Nancy...

RV
_________________
Big Clakos Band Section Vidéo
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut RV,

le cinéma où a lieu la nuit du Court-Métrage est l'UGC de Ludres, à côté de Nancy, si tu le dis aux membres du BCB qui sont de la région, ils sauront tout de suite de quel cinéma il s'agit !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il reste une petite chance pour que notre film passe ?

ou est ce qu'il y a des choses qui font qu'il ne passera jamais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons fait des séances "test" et "Les héritiers des anges" n'a pas été retenu et ne participera donc pas à la Nuit du Court-Métrage pour les raisons suivantes :
-il est trop long
-il n'est pas du tout rythmé
-le jeu d'acteurs est médiocre
-personne n'a compris l'histoire (qu'est ce que vient faire un mec en jogging dans un batiment désafecté au début du film?)
-les flous intempestifs de la caméra surtout dans les plans sombres (il faut penser à verrouiller le focus de la cam) et la poussière sur l'objectif de la cam avec le soleil qui tape dessus pendant une bonne partie du film (en forme de triangle)
-le doublage des voix et les bruitages sont médiocres, le son en général est médiocre.
-les fondus noirs sont trop longs
-l'humour est parfois limite (smirnoff, agression de la ptite vieille...)

Voilà les principales raisons pour lesquelles ce film n'a pas été retenu.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bambi19
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah sa franchement je ne sais pas trop quoi dire!!!! Mad

mais bon je ne suis pas de votre avis les d3prod
eh oui franchement cette soirée etait une occasion pour beaucoup de personnes de montrer leurs talents!!!!!
pour ma part je pense que les BZHPROD avait emplement leur place dans cette liste!!
mais non vous avez mis 3 ou 4 films de vous et vous avez bouffé de la place aux autres team qui ont on peut dire postulé pour ce moment de grande detente ce qui est un default d'egoisme!!!!

cette soirée aurais pu s'intituler le D3prod dans ce cas là
on aurait tout de suite compris!!mdr

sachez que certaines TEAM ont travaillé d'arrache pied pour finir les films dans les delais!!!!!
bah franchement je vous le dis que sa me degoute ce que vous faites voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ca deplait de ne pas avoir le court de la bzh mais la majorité de la D3 n'a pas (sû?!) apprecier le court de par les raisons qu'a evoqué mick, il a peut etre sorti ces raisons d'une maniere un peu crue mais c'est pour faire avancer la bzh non pas pour les descendre! nous aussi on est bcp critiqués dans les 2 sens sur nos courts et d fois c'est dis d'une maniere pas tres gentille mais il faut le dire pour avancer, donc on espere que ca n'apportera que du bon a la BZH!

sinon sur le temps!, pour une soirée un court d'une trentaine de minutes c'est un peu trop! ce court aurait pu etre racourci il aurait gagné en rythme et il aurait mieux convenu au nom de "court metrage" je pense.

bambi désolé si ca ne te plait pas que l'on mette 3/4 courts de notre prod dans la selection mais bon si on organise on peut se permettre de montrer notre taff aussi non? on a pas mis l'ensemble de nos courts dans la selec non +! et a la D3 aussi on boss sur des projets qui sont ou non finis a temps mais on fait avec comme tout le monde, pour la soirée du court metrage mick n'a pas arreté pour que ce projet soit ce qu'il est.

Sur ce ci@o all
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sec
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
je fais parti des "chanceux" qui ont pu visionner ce fameux film ! heu... je suis sûre qu'il y a eu du boulot de fait, ça c'est sûre mais déjà visionner sur TV je me suis demandé si ce n'était pas une blague (surtout à cause du doublage des voix ! ) alors il faut imaginer sur grand écran. J'ai eu la chance d'en visionner un autre et je comprends très bien que l'équipe ne veuille pas passer ces courts dans la même séance.
je tiens à signaler que je ne fais parti d'aucune team ! mais je suis un grand amateur de courts-métrages...
désolé de critiké comme ça ! mais cet acharnement sur d3 prod est injuste !
continuez à bosser et faites votre propre festival !
et si vous voulez voir un bon court : "Keren, femme objet" est plutot impressionnant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être été un peu "sec" dans l'explication mais ça ne vous aurait pas rendu service si j'avais pris des pincettes. Quand il y a des défauts dans un film, mieux vaut le dire et le dire sincèrement que de dire que c'est bien et que la personne ne s'améliore pas, non ?

Citation:
eh oui franchement cette soirée etait une occasion pour beaucoup de personnes de montrer leurs talents!!!!!
pour ma part je pense que les BZHPROD avait emplement leur place dans cette liste!! mais non vous avez mis 3 ou 4 films de vous et vous avez bouffé de la place aux autres team qui ont on peut dire postulé pour ce moment de grande detente ce qui est un default d'egoisme!!!!


Il y a 16 films sélectionnés, dont 3 ou 4 à nous( plus 3 que 4), on organise la soirée donc je pense qu'on peut montrer une partie de notre taf aussi, on diffuse pas tous nos courts non plus ! Donc dire que c'est de l'égoïsme c'est un peu abusé ! On veut faire de cette première édition un succès donc on ne pouvait pas se permettre de mettre un ou plusieurs films aussi mal rythmés, les spectateurs auraient quitté la salle au bout de 5 minutes.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bambi19
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est denouveau ce foutu critique constructive n'est ce pas?????

il semble que vous oubliez tout le travail que certaine team ont faites pour participer a la nuit du court metrage!!!!!!

de ce faites la nuit du court metrage aurait du etre beaucoup plus un espace decouverte que un espace demonstration n'est ce pas?

certaines team aimerait etre plus connu pour leur travail!!!!
et non par la quantité de videos produites
voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info je connais tres bien les s-unit et bzhprod il se trouve que j'ai vu le film de ces deux team et franchement ces gars là ce demerdent bien!!!!

ils ont tous travaillé d'arache pied pour venir a la nuit du court metrage!!!!!
mais je ne parle pas que de ces deux teams,je parle aussi pour d'autres groupes qui n'ont malheureusement pas ete retenus!!!!!

donc pour le film des BZHPROD,je l'ai vu en spectateur!!!!
et franchement ce que vous dites est un peu exageré

MIKE disait:"-il n'est pas du tout rythmé" bah moi je trouve qu'il est bien comme il est et puis ya aussi d'autre navet comme film non????

bah je viens mettre mes points de vus spectateur dans ce monde de connaisseur
Revenir en haut de page
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bambi19 a écrit:
ok c'est denouveau ce foutu critique constructive n'est ce pas?????

ce foutu critique constructive on en est aussi "victime"! et c'est tant mieux je suis pour ce genre de remarques personellement
bambi19 a écrit:
il semble que vous oubliez tout le travail que certaine team ont faites pour participer a la nuit du court metrage!!!!!!

on oublie pas le taff jimagine bien ke pour pondre + de 30 mn de video faut en avoir tourné bcp +
bambi19 a écrit:
de ce faites la nuit du court metrage aurait du etre beaucoup plus un espace decouverte que un espace demonstration n'est ce pas?

la nuit du court sera quand meme un espace decouverte ca n'es pas paske votre court n'y es pas que ya rien a decouvrir les mecs :p
bambi19 a écrit:
certaines team aimerait etre plus connu pour leur travail!!!!
et non par la quantité de videos produites
voili voilou

merci pour le message indirect, je pense que l'on ne va pas se faire connaitre par la quantité de courts mais bien par la qualité...

fin voila les gars stop la c bon on va pas se tapper bordel stop les caprices c pas paske vous etes pas selectionnés qu'il faut vous braquer comme ca bordel c quoi cette reaction! faites lamour pas la guerre :p
j'espere quand meme qu'on aura le plaisir de vous voir le 22 juin pour (re)decouvrir toutes ces teams qui ont taffés tout autant que vous et nous
ci@o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une toute derniere chose je ne fais pas partis de la team bzhprod
voila bonne continuation a vous
Revenir en haut de page
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

no problem

pour ce que tu disais, les points de vue spectateurs sont tjrs bons, enfin de notre point de vue ca l'a tjrs été, mais ce n'es pas ces points de vue qui font avancer dans le domaine helas... ca fais plaisir la dessus ya pas de soucis, mais des fois il faut aussi lavis de personnes qui font les memes choses pour avancer + vite et c'est tout ce que l'on souhaite a la bzh! n'hesitez pas a venir nous montrer vos futurs courts les gars on ne veut pas vous descendre loin de la


Dernière édition par Yo le Lundi 05 Juin 2006 20:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

heu, je suis obligé d'intervenir là ...

je suis le seul et unique membre de la bzhprod ici, et je n'ai aucunement contesté votre critique..je suis d'accord avec la plupart de vos critiques bien que certaines sont un peu trop exagérées...

je suis conscient que notre premier film ne soit pas parfait et je respecte votre choix, je ne m'attendais pas à ce que ce soit diffusé de toutes facons, j'aurais aimé evidemment mais bon..

et de toutes facons, on compte faire mieux la prochaine fois..mais faut aussi que le style palise et çà c'est un autre débat.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com