D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit du Court-Métrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Lundi 24 Avr 2006 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

mis à part les trolls qui commencent à prendre un peu trop de place ici, sachez que vous devriez recevoir notre dvd mardi ou mercredi je pense, il a été posté samedi et partira donc lundi..

@ bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mardi 25 Avr 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu :wink:
On ne l'a pas encore visionné mais il y a un petit point noir c'est qu'il fait plus de 30 minutes...Et un court métrage c'est maxi 20 minutes,grand maxi même, plus de 30 minutes on est déjà dans le moyen métrage... Confused Avec une telle durée y a plus qu'à espérer qu'il soit hyper bien rythmé !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Mardi 25 Avr 2006 20:15    Sujet du message: Re: Nuit du Court-Métrage Répondre en citant

MIKE a écrit:
Pas de thème ni de durée limite imposée


C'est toi qui l'as dit, çà me fait chier d'apprendre le contraire maintenant moi Laughing Rolling Eyes Idea

et pour moi, wikipedia (encyclopédie en ligne) me donne cette définition du court métrage:

Code:
Selon le CNC, un court-métrage est un film dont le métrage n'excède pas 1600 mètres en format 35 mm (ou la longueur équivalente dans les autres formats), soit environ 59 minutes


alors çà veux dire qu'il faut que vous fassiez attention aux termes que vous employez à l'avenir..

Bon, cela dit, j'espere quand même qu'il vous plaira même si vous le diffusez pas
:wink: :wink: Cool Cool Laughing

Et puis je serais surement à cete soirée quand même !! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mardi 25 Avr 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "petit point noir", j'ai pas dit "c'est hors concours" Donc ne nous affolons pas !
Concernant le terme court-métrage c'est assez flou parce que le CNC calcule ça selon le type de pellicule et sa longueur...Donc faudrait que tu tires la bande de ta cassette DV et que tu me dises combien de mètres elle fait pour ta vidéo Laughing
Pour nous un court c'est 20 min mais on va pas pleurnicher pour 10 minutes de plus. :wink: Ton film sera montré au directeur du ciné, donc je pense que c'est déjà plutôt une bonne nouvelle !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Mardi 25 Avr 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

non, mé tkt pas, je m'affole pas.. Laughing Laughing

çà me fait penser à un débat qu'on a eu sur notre forum sur lé définition du court métrage..lol

ya de tout qui ressort.. Rolling Eyes Rolling Eyes même des trucs farfelus...lol

bon, je m'en vais mesurer ma bande DV moi... Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guzelbf
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mardi 25 Avr 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aimerai bien voir ton film parky à cette soirée. J'éspère que le gerant du ciné sera du même avis !
Smile


Dernière édition par guzelbf le Jeudi 15 Juin 2006 8:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

alors Mike, du nouveau sur la date et le lieu ?
sa m'intrigue lool
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ça se passera le 19 juin à l'UGC de Ludres. J'aurai plus d'infos d'ici 2 semaines.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dimanche 07 Mai 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

daccord merci mike !! tu nous tiendra aux courants des prod qui ont été sélèctionner?

t'en a receptionner beaucoup? sans indiscretion bien sur lool
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on en a reçu pas mal et de qualité en plus, donc je pense que tous les ingrédients sont là pour faire de cette nuit du court la première d'une longue série ! On en attend encore 1 ou 2 et le compte sera bon, je créerai un topic sur ce forum et sur celui de l'AVA pour donner la liste des films sélectionnés.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voici comme promis quelques infos en plus : la date de l'évènement est fixée au jeudi 22 Juin à 20h30. L'entrée est à 2€, elles seront à vendre sur place et d'autres seront à gagner en appelant une radio locale dans quelques jours.
Voilà pour l'info du jour. Je citerai la liste des films sélectionnés et les autres détails dès lundi.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'elles sont les nouvelles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voici la liste des films qui seront diffusés lors cette 1ère Nuit du Court-Métrage le 22 Juin 2006 à 20h30 au Ciné-Cité de Ludres (la liste est susceptible de s'allonger et donc d'être éditée d'ici le 22 Juin) :

-Minimum Overdrive de Liam Engle
-Karen Femme Objet de Emeric Le Mée
-Le Cri de Jacky Chavaudret
-Légende de Stunt Unit-54
-IRE de Nicolas Douste
-La Méthode Blanchier de Hervé André
-Nouveau Monde de Hervé André
-Spasman de Lopeprod
-L'Apologie Du Branleur de Baleine Prod
-Ah tu croyais ! de Baleine Prod
-Drink Drink de Vince Lecroq
-A Travers Elle de Chloé Micout
-Sous Surveillance de Chloé Micout
-10 Minutes Chrono de D3 Prod
-Prémonition Fatale de D3 Prod
-Dans l'Oeil du Chasseur de D3 Prod

Je pense qu'une excellente soirée nous attend ! :sm34:
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD


Dernière édition par MIKE le Lundi 05 Juin 2006 18:07; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait pas mal de bon films à voir tout çà dites moi .... Wink Wink

vous avez eu de belles contributions en tous les cas..

déçu qu'on soit pas retenu, mais bon, si la liste s'allonge, on peut encore espérer ... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guzelbf
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Shocked

Impressionnante selection! Je me frotte encore les yeux pour verifier si je ne vois pas trouble : ''Légende de Stunt Unit-54''. ...

En tout cas ca fais vachement plaisir d'etre diffuse a cette soiree quand on vois la qualite de ces courts metrages.

Les organisateurs ont bon gout Very Happy

Je suis decu que ton film ne soit pas diffuser parky.


Dernière édition par guzelbf le Jeudi 15 Juin 2006 8:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com