D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit du Court-Métrage
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 24 Fév 2006 13:50    Sujet du message: Nuit du Court-Métrage Répondre en citant

Salut à tous !
D3 Prod organise la nuit du court-métrage à Nancy l'été prochain et fait donc un appel à courts (jsais pas si ça se dit comme ça Very Happy ). Donc chers réalisateurs amateurs, si vous voulez faire participer un ou plusieurs de vos courts métrages à cet évènement, merci de nous le ou les faire parvenir sur DVD vidéo à l'adresse suivante :
Association D3 Productions
13 rue du Bourbonnais
54500 Vandoeuvre les Nancy
Pas de thème ni de durée limite imposée. Juste une date butoire pour l'envoi des films : le 30 avril.
Il n'y aura pas de prix, mis à part celui du public et le plaisir de projeter et faire visionner son oeuvre dans une salle de ciné.
Le patron du ciné en question voulant avoir un droit de regard sur les oeuvres qui seront diffusées, je mettrai la liste des films sélectionnés sur ce topic.

Merci d'avance pour votre participation !


Dernière édition par MIKE le Lundi 17 Avr 2006 13:20; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crunch [Arf Prod]
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Samedi 25 Fév 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

uniquement sur DVD ?
_________________
Crunch
www.arf-prod.tk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 26 Fév 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Crunch, uniquement sur DVD vidéo, qu'il puisse passer sur une platine dvd de salon en fait. On ne demande pas les films au format mini DV parce que l'organisation de cet évènement va déjà nous coûter pas mal de temps et d'argent alors si on doit en plus s'occuper de numériser les films et les mettre sur DVD on a pas fini !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeudi 06 Avr 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

bientot le 30 avril...
elle est toujours d'actualité cette soirée?
je veux dire.. sa tient toujours? :wink:
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 07 Avr 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ça tient toujours. On est en attente de certains films mais vu que la date butoir est le 30 avril, on pense que les films en question vont arriver entre le 20 et le 30, au dernier moment quoi...Et on doit régler quelques détails avec le ciné en question...
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Vendredi 07 Avr 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci j'en entendait plus parler alors jme suis poser des questions lool
merci d'avoir repondu @ +
Revenir en haut de page
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Dimanche 09 Avr 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toute l'équipe de D3 Prod,

Alors, je suis ParKy de la BZHProd et je vous connais depuis un petit moment déjà...et j'adore vos ptits cours..Razz

J'ai eu connaissance de cette soirée au travers du forum des S-Unit 54, ou je suis très souvent, et ou MIKE à fait une annonce..

Sachant que nous terminons très prochainement notre film, il va sans dire que nous voulons etre à cette nuit du CM..

En fait, j'ai quelques questions :

Sachant que je fait tout ce que je peux pour finir le film, et vous l'envoyer en temps et en heure..j'aimerais savoir si il sera possible d'envoyer une version améliorée un peu plus tard ?

Car en fait, si j'ai bien compris, la version qu'on va vous envoyer servira dans un premier temps à avoir ce droit de regard du proprio de la salle...

Donc si dans un second temps je pouvais vous envoyer la version définitive çà n'en serait que mieux...surtout que je part 15 jours en italie pour le boulot à la fin de ce mois ci..evidemment... Laughing Laughing

Bon, cela dit je tiens à vous assurer qu'on participera, le film sera pret à temps, il sera posté en fin de semaine prochaine..

Pour info, il fait aux environs de 30 minutes....voilà

et si vous voulez plus d'infos, on a un site et un forum..

le site : http://bzhprod.lhda.free.fr
la forum : http://bzhprod.monforum.fr

Ma seconde question est de savoir si ya beaucoup de films qui vous ont été envoyés ? juste par curiosité .

Au plaisir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lundi 10 Avr 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

et sachant que le 30 avril est une date butoire, est ce que la date definitive est deja fixée?? merci d'avance
@++
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 10 Avr 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Parky,
oui pas de souci pour envoyer la version beta de ton film. Si ton film est sélectionné tu pourras ensuite nous envoyer la version définitive.
J'en profite pour repréciser que cette soirée est là pour promouvoir et faire connaître le court-métrage amateur ailleurs que sur un écran d'ordi et qu'il va de soi que certains critères de qualité devront être au rendez-vous pour que les courts en question puissent être diffusés. Je dis ça parce qu'on reçoit pas mal de vidéos mais qui ne sont pas toujours pour nous des court-métrages mais plutôt des films entre potes ou des films vraiment très mal faits (camera qui tremble, focus non verouillé, son pourri...etc). Pour environ 3 euros pour la soirée, on veut pas voir les personnes sortir de la salle avec la nausée ou avec un vieux mal de crâne, ou tout simplement déçues...La soirée se fera peut-être à l'UGC Ludres, mais je n'en dis pas plus pour le moment, c'est en négociation. La liste des films sélectionnés sera affichée début Mai sur le forum avec la date exacte de la soirée et tous les détails qui vont avec. Mais on peut déjà dire que ce sera entre le 15 et le 30 juin.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Lundi 10 Avr 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben çà fait de très bonnes nouvelles dans un seul message tout çà..

des films amateurs qui ne sont pas du gros n'importe quoi, tant mieux, c'est ce qu'on a voulu faire...notre version beta sera au rendez vous en esperant qu'elle retienne votre attention.. :wink: :wink:

diffusion à L'UGC c'est vraiment pas n'importe quoi çà, mega lol si vous y arrivez..

pour la date, c'est une date extra, avant que tout le monde soit parti ailleurs en vacances.. :wink: :wink:

sinon, combien de temps de diffusion vous comptez faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 10 Avr 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai on espère que ça va le faire pour l'UGC, on croise les doigts...
Pour la durée, j'aurais voulu faire de 22h à 5h ou 6h avec quelques entractes mais je crois que ce sera plutôt un truc du genre 20h ou 21h jusqu'à 1h00, avec quelques pauses pour éviter l'indigestion et avec les interventions des réalisateurs qui présenteront leur film à la salle.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Lundi 10 Avr 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait déjà une jolie soirée, lol

sauf si vous en planifiez plusieurs.... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lundi 10 Avr 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

entre le 15 et le 30 juin..... jespere que sa tombe pas entre le 24 et le 30 sinon je sors la cartouche de kleenex et je les utilise tous !! bah je pars en vacance le 24 et sa m'embeterai bien de louper sa!
mais bon , je me fait pas de mauvais sang pour l'instant , je croise les doights, surtout que sa a l'air d'etre une sacree belle soirée !!
au fait il faudrait peut etre que je pense a m'inscrire moi lool , euh, m'inscrire sur le forum lool
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 17 Avr 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, les choses se présentent bien pour l'UGC Ludres ! Plus d'infos bientôt !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ParKy [BZHProd]
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: Maxéville

MessagePosté le: Lundi 17 Avr 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est une très bonne nouvelle, toutes mes félicitations...

De mon côté, le montage de la version beta est presque terminé, donc vous le recevrez d'ici la fin de la semaine..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Evènements - Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com