D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Orange
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 14 Jan 2006 2:47    Sujet du message: L'Orange Répondre en citant

Un ptit court en attendant "Léa" et ses jolies courbes.
Dites-nous ce que vous en pensez !


Dernière édition par MIKE le Lundi 13 Mar 2006 1:53; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guzelbf
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 14 Jan 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

trés sympa, comme toujours, une bonne réalisation, la chute inattendue, la voix de l'orange ma bien fait délirer lol Laughing .

Par contre j'ai toujours pas bien compris comment vous avez fait pour la faire rouler comme ca, je suis diminué intellectuellement mais serieu je vois pas lol Rolling Eyes

en tout cas , que du positif comme d'habitude ! :wink: Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 14 Jan 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai dit ce que j'en pensait sur l'ava c'est du d3prod et on adore :wink:

C'est en attendant Nikki et j'ai bien déliré !

Vivement Nikki Cool
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Invité





MessagePosté le: Samedi 14 Jan 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal L'Orange..

Nico (ton cousin, Mike)
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 16 Jan 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre j'ai toujours pas bien compris comment vous avez fait pour la faire rouler comme ca, je suis diminué intellectuellement mais serieu je vois pas lol


Non non tu n'es pas diminué intellectuellement lol
Beaucoup de monde me demande comment j'ai fait pour faire rouler l'Orange comme ça et.....euh...en fait jpeux pas le dire ! "secret de tournage"
Elle a juste été très obéissante lol ça m'a d'ailleurs fait de la peine de la voir terminer ainsi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 16 Jan 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai vu ca aussi mais t'as raison c'est normal c'est ca qui fait le p'tit truc de votre court :wink:
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magicman
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 20
Localisation: à coté de toulon

MessagePosté le: Dimanche 22 Jan 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je DL ça, j'edit après Smile trop fou le magicman !! je suis trop sur le forum et pas assez sur le site !! j'avais pas vu le nouveau court !!! j'avais vu ce post, mais sans link... oki, je sors

++

:edit:

mdr la fin. non, c'est sympas. perso j'accroche pas trop sur la voix de l'orange, le reverbe peut être ou je sais pas trop quoi. ça m'a rapellé, rouge d'oeuf dans le même style !!

pour la progression de l'orange, j'ai pensé à une séquence à l'envers (je pense qu'il y en a) mais vers la fin, j'ai pas saisi comment t'as fait !!! genre, on dirait qu'elle a des accélération, y a un montage vidéo ???

bravo encore Smile
_________________
mieux vaut poser une question et passer pour un con 5 minutes que ne rien dire et l'être toute sa vie !!
Un seul site !! www.magichousestudio.net !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master KiLLer
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 Jan 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca m'a rappelé rouge d'oeuf des lope.

Paix à son âme Sad
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 29 Jan 2006 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble plus à du cream d'Olivier Cauvin qu'à du rouge d'oeuf, j'ai voulu m'essayer à autre chose de plus "léger" que ce qu'on avait fait avant, et je crois avoir réussi vu l'accueil qu'elle reçoit un peu partout ! Pour les animations de l'Orange il n'y pas de séquence à l'envers ni d'accélérations, sauf à un moment parce qu'elle était vraiment trop lente, mais pas de montage particulier concernant son animation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Curly
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 Jan 2006 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé ! Bravo ! Par contre j'ai beau regarder et encore regarder je vois pas comment vous avez fait pour la faire rouler comme ça...Parce que quand je la vois passer les obstacles comme ça dans le jardin je saisis pas comment c'est foutu... :shock:
Revenir en haut de page
Kirby
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 Jan 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente ! La voix est trop marrante et j'ai bien aimé aussi la phrase de fin ! Bravo ! Franchement vivement le prochain !
Revenir en haut de page
magicman
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 20
Localisation: à coté de toulon

MessagePosté le: Dimanche 29 Jan 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
ça ressemble plus à du cream d'Olivier Cauvin qu'à du rouge d'oeuf...


oui, y a du vrai !! lui aussi je l'aime bien !!!!

bon, du news pour les prochains moi et les beaux jours qui arrivent surtout
_________________
mieux vaut poser une question et passer pour un con 5 minutes que ne rien dire et l'être toute sa vie !!
Un seul site !! www.magichousestudio.net !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 29 Jan 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

OUAHOU ! Plus de 800 visiteurs sur la page d'accueil en une journée au moment où j'écris ! Quelqu'un a parlé de nous quelque part je crois ! On avait un record de 400 ou 500 max sur une journée mais 800 on avait pas encore fait ! peut-être la barre des 1000 avant minuit ? ça fait plaisir en tout cas, je suis curieux de savoir d'où tout ce monde arrive !

Citation:
bon, du news pour les prochains moi et les beaux jours qui arrivent surtout


Les beaux jours arrivent chez toi ??? On doit pas habiter dans le même pays ! :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carole
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 Jan 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien ! Je suis fan ! Je vous aime ! Vivement la prochaine ! Biz
Revenir en haut de page
Marcool
Invité





MessagePosté le: Lundi 30 Jan 2006 14:29    Sujet du message: Tout se monde vient d'ou ?? Répondre en citant

Je pense de koreus !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com