D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEA - Blood Contracts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 09 Juil 2007 18:30    Sujet du message: LEA - Blood Contracts Répondre en citant

"Léa" est enfin dispo ! Vous pouvez faire part de vos critiques ou différentes remarques concernant ce court-métrage dans ce topic.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Mercredi 11 Juil 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

et ben j'attaque avec les commentaires d'une amie avec qui j'ai parlé ce matin, elle a trouvé super sympa, elle a pas vu les autres c le premier qu'elle voit et voila.

2eme comm, ma soeur a trouvé qu'il y avait un sacré changement vis a vis des anciens courts, tres bonne evolution! Mais elle a été dég de voir "a suivre" a la fin... elle a hate de voir la suite entre Léa et 47!!

Pour ma part je n'ai pas encore vu le final... des que ca sera fait je posterais mes commentaires! biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weebo
fonctionne à la bière


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mercredi 11 Juil 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis elle dechire l'affiche !! LOL !! enfin tt dechire !! lol ! nan c'est sympa ! on attend la suite !! allé hop au boulot !! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mercredi 11 Juil 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo toute l'equipe D3 prod, jme suis enfin décider a m'inscrire sur le forum lol
bon j'ai vu léa , c'est le premier court de votre prod que jai vu pour l'instant, mais etant donné que j'ai adoré je vais m'empresser d'aller telecharger les autres .

bref ce que j'ai apprecier dans "léa" c'est déja le petit scenario bien trouvé , fallait y penser mine de rien
les scenes d'action sont bien aussi, y'en a ni trop, ni pas assez , c'est juste bien dosé (oh sa rime) lol
et puis les petites touches d'humour quand on s'y attend pas sa ne gache rien au plaisir, j'ai vraiment passer un bon moment

la seul petite critique si je peux me permettre c'est la durée par rapport a un "court métrage" et la encore, je rale mais j'ai pas vu le temps passer, on s'ennuie pas une seule seconde


a suivre ? bah me tarde de voir la suite alors !!
j'allais oublier un point important, meme 2 lol
le jeu d'acteur est bluffant , c'est pas surjoué du tout , bravo !
et puis l'idee de le co-production c'est une exellente idée, comme j'entend souvent dire , ya pas d'amis dans ce domaine, bah vous prouvez que si, et le resultat n'en est que meilleur !

bande son tres bien aussi au passage Razz

et voila, desoler je suis pas du tout doué pour les critiques constructives... lol
a+ et encore un grand BRAVO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 12 Juil 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos coms, j'espère en avoir d'autres...! C'est clair que l'affiche est sympa ! J'ai pas mal hésité entre toutes celles que tu m'avais envoyé mais celle-ci est ma préférée ! Merci Elodie pour ton com, en effet ce n'est plus un court mais un moyen métrage, si le rythme tient le coup alors c'est tant mieux !

Je voulais remercier tous les acteurs et toutes les actrices de s'être impliqué dans ce projet, ils et elles ont vraiment assuré, même les ptits rôles, parce qu'il en faut toujours pour un projet comme ça et c'est pas toujours facile de se dire qu'on apparaitra à peine 2 secondes dans le final alors qu'on a tourné pendant toute une partie de la soirée...Juste dommage que Yo n y apparaisse pas, dans la suite tu y seras c'est sûr !

Merci aussi à Sam, Pierro et Vince de la Stunt-Unit pour leur participation à la scène de baston, si elle est aussi sympa c'est parce qu'ils ont pris de vrais coups et que Sam s'est occupé de la chorégraphie, d'ailleurs je pense que je vais légèrement modifier le générique de fin pour y ajouter quelques détails.

En parlant de ça, la version qui est en ligne n'est pas la même qui y était le dimanche à minuit... Pour la soixantaine d'impatients qui ont téléchargé la vidéo à minuit ils ont dû remarquer un long "noir" de 10 sec à un moment du film, ceci est dû à un "bug" lors de l'exportation du film, de plus la version était la version "brute", non "réétalonnée".

La nouvelle version est en ligne depuis lundi 18h00, pour ceux qui savent quand ils ont téléchargé la vidéo lol, la version réétalonnée (nouvelle colorimétrie) est bien mieux que l'originale !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Dimanche 02 Sep 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien y faire une apparition dans le prochain !! Very Happy la star sait se faire desirer! lol

bon bah tout ca pour dire que je suis rentré de vacances j'ai vu un tres bel article dans l'est republicain du lundi 27 (page 2 ^^) avec les stars de la D3 en photo!! pour les dédicasses veuillez voir ca avec mon agent Wink

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 20 Déc 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je passe ici pour dire que j'ai fait une grosse mise a jour sur mon site, mais ce qui devrait vous interessez c'est que j'ai ajouté une galerie de photos du tournage de notre scène dans "LEA" !

Toute l'équipe du tournage est là, même le chien de Michemuche lol, avec aussi des petits commentaires et tout... J'pense que ca devrait vous faire plaisir de voir ça.

De même dans notre page FILM y a un lien vers "LEA".

Depuis le temps que je devais mettre tout ça sur le site... mais bon faut avouer qu'on a surtout fait la promo de notre film qui est sorti peu de temps avant "LEA".

Donc voilà c'est sur www.stunt-unit.net rubrique PHOTOS.

Bonne continuaton à toute l'équipe, passez de bonne fêtes de fin d'année et bon courage à Mike et Sandrine ! Wink

++
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Mercredi 02 Jan 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonne année les gens!

Sympa ce petit reportage photo! dommage que je n'ai pas été présent lors du tournage ca devait être sympa Wink

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenko
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 0:15    Sujet du message: Léa III Répondre en citant

Kikou ! les gars
on vient de m'envoyer votre site, et je suis sur le cul !
je vous explique:
je suis réalisateur amateur, et il y a 10 ans, nous avons réalisé un court video sur l'histoire d'une tueuse a gage qui bossait pour la mafia Russe
Cette tueuse se nomme comme le titre du film, c'est à dire "Léa"
et dans le film, on la voit partir a moto après avoir rempli son contrat
et dans le générique du debut, on la voit qui se prépare presque comme sur votre film
Je trouve ça trop fort que l'on ai eu presque les mêmes idées, et surtout les mêmes façon de filmer
j'aimerais bien vous le montrer, car deux ans apres, nous avons tourné "Léa II" avec plus de moyens...

Et là, nous sommes en pleine préparation du Léa III ou le trournage est prévu pour Septembre

Bien sûr, vous que nos deux projets sont "cousins " ha ha ha !
vous serez informé


Sinon, je vais me permettre qq petite critiques ( uniquement dans un but constructif !)
les plans du debut au générique sont un peu lourds
je veux dire que l'on a bien compris que la personne se prépare..
ou alors il aurait fallu changer d'angle pour donner une impression d'elipse

c'est tout bête, mais vous donnez une image tellement PRO de Léa, que c'est naze de sa part de tirer 4-5 coups de feu dans le bureau sans atteindre le mec...pour une pro....
Ensuite, ..je pari que ce n'est pas elle qui pilote la moto !!!
Pourquoi ? ??...et bien parce que comme par hasard, on la voit en gros plan, mais sur la bécane, c'est visière baissée totale !!!
ça ne colle pas avec les plans précédents ou on voit trop bien son visage
bon, il y aurait pleins de petis details comme ça pas bien mechants, mais qui parasitent un peu
(je vous rassure, j'ai fait les mêmes bourdes , je sais de quoi je parle LOL Rolling Eyes Razz )

je vais aller voir la suite de vos films tient !

sinon, les effets 3D, ils sont vraiment supers , mais gaffe a ne pas en faire trop , ça fini par se voir
(les coups de feu, et la giclée de sang )

ha oui !! j'oubliais...
pour les bastons, le quart de seconde de trop sur un plan, et c'est foutu !
il y a un plan ou un mec est contre un mur, et ça se voit qu'il attend de s'en prendre une par Léa ( c'est 1/4 de seconde de trot, mais bon ...
le rythme d'une scene de baston doit etre super precis à l'image près


Allez, j'arette de me la jouer professeur des ecoles ( uniquement buissonnière alors )
Je le redis, mes critiques sont uniquement données à but constructif

Bravo les cocos !!!


Tenko ( josse del passo )
_________________
on ne voit pas toujours les choses telles qu'elles sont, mais plutôt tel que nous sommes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tenko !

Merci pour ton comm.

Hâte de voir les films dont tu parles ! Léa 1 et Léa 2 et pourquoi pas le 3 tant qu'on y est, fais péter les liens dès que tu les as pour qu'on puisse te dire ce qu'on en pense et voir un peu si on a eu les même idées et les mêmes façons de filmer !...

C'est amusant en effet car nous tournerons Léa II en septembre...

Concernant tes remarques maintenant, permets-moi de donner mon avis :

Citation:
les plans du debut au générique sont un peu lourds


ça c'est ton avis...Déjà c'est pas Léa qui se prépare mais Hitman, Léa a un peu plus de poitrine quand même... Laughing Après l'avis général sur ce générique n'a jamais été "lourd", bien au contraire...m'enfin, chacun a son avis...

Citation:
c'est tout bête, mais vous donnez une image tellement PRO de Léa, que c'est naze de sa part de tirer 4-5 coups de feu dans le bureau sans atteindre le mec...pour une pro....


Là on a voulu se faire plaisir avec les impacts de balles sur le bureau, c'est pas très courant dans les films amateurs donc on s'est fait plaisir et la plupart des spectateurs ayant donné leur avis ont apprécié aussi.Après le coté pro de Léa on s'en tamponne un peu vu que le mec termine quand même avec une balle dans la tête...Et on a aussi voulu mettre un ptit effet comique à la séquence (le type qui part à 4 pattes derrière le bureau) Elle apprenait à viser on va dire lol Mais au final sa cible termine toujours parterre.

Citation:
Ensuite, ..je pari que ce n'est pas elle qui pilote la moto !!!
Pourquoi ? ??...et bien parce que comme par hasard, on la voit en gros plan, mais sur la bécane, c'est visière baissée totale !!!
ça ne colle pas avec les plans précédents ou on voit trop bien son visage
bon, il y aurait pleins de petis details comme ça pas bien mechants, mais qui parasitent un peu


Eh ben si ! L'actrice pilote des motos depuis quelques années maintenant. On allait ptêtre pas faire une tonne de plan serrés sur le visage de l'actrice pour montrer que c'est elle qui pilote la bécane...Un seul suffit je pense...


Citation:
sinon, les effets 3D, ils sont vraiment supers , mais gaffe a ne pas en faire trop , ça fini par se voir
(les coups de feu, et la giclée de sang )

Les coups de feu sont réalisés avec de vraies armes donc là j'ai pas très bien compris et pour la giclée de sang on a pas abusé non plus sur le sang artificiel.

Citation:
ha oui !! j'oubliais...
pour les bastons, le quart de seconde de trop sur un plan, et c'est foutu !
il y a un plan ou un mec est contre un mur, et ça se voit qu'il attend de s'en prendre une par Léa ( c'est 1/4 de seconde de trot, mais bon ...
le rythme d'une scene de baston doit etre super precis à l'image près


Merci pour ce précieux conseil...On fera attention au quart de seconde de trop pour la prochaine scène de baston.

Encore merci pour ton commentaire et n'oublie pas de nous faire partager tes court-métrages !

@ bientot Tenko !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello Tenko!
Ouais fait peter le lien , a te lire c'est vraiment bizarre autant de points communs! putain 10 ans d'ecart?! bon apres si ya que les similitudes du nom du job et de la scene de la moto, ca va encore! rassures moi ya pas un hitman dedans aussi quand meme?

t'es de quel coin sinon?

bon par contre fo pas qu'on voit ton lea 2 ca pourrait changer notre vision sur le scenar de notre suite!

merci pr les critiques, y'en a sur lesquelles je ne partage pas trop ton avis, l'intro ou la moto, moi ca ne ma pas alerté, mais d'autres si, c'est pas con ce que tu dis sur les coups de balles dans le bureau ou la scene de baston, mais on se prend pas la tete a etudier comme des fous le scenar les plans etc c'est surtout pour s'amuser et transmettre ca a l'ecran. Ya pas un court de la D3 sans petits trucs comiques dedans. Mais c tjrs cool d'avoir un avis autre que "ouais c super" ou "ouais sympa"

Merci et @ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenko
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

kikou les gars !
Bon, je suis rassuré, j'avais peur que vous preniez mal mes critiques
d'abord parce que je me suis planté sur "Miss Burn " ( au moins chez vous, il n'y a pas de doublure moto ! Wink )
Et puis effectivement, on a tous un point de vue different

non chez nous, pas de Hitman, mais un certain ANATOLI patron de la mafia de Shaszkotchek ( union sovietique à l'époque du mur )
Nous sommes de Tours, et nous aussi on fait de la video juste pour le plaisir, on est pas des pros, loin de là !!!

d'ailleurs, quand je revois Léa 1 qui a 10 ans, je me dis
" WOW putain la honte de tourner comme ça ha ha ha "
mais que de bons souvenirs

Léa 2 est un peu mieux, et là..avec le "3", on va faire peter le budget !!!!
Disons qu'avec les années, et l'experience, on apprend, et et ne fait plus les mêmes bourdes des plans bien lourdingues (ça ,chez moi , ça reste à confirmer )


Super si Léa 2 et en préparation
Pour le morphing , vous avez utilisé quel logiciel ?
perso, j'ai morphman qui marche super sur 2 images fixes, mais je n'ai jamais eu l'occas' de le tester sur deux scenes videos ( a voir ça ...)

A default de Léa, il y a qq videos mise en scene, mais rien de bien Terrible (sauf un reportage qui me tient a choeur ) ici
http://video.google.fr/videoplay?docid=7094907029258844655

mais vous pourrez voir nos autres petites conneries...
en attendant Léa !!!! LOL

A++++
_________________
on ne voit pas toujours les choses telles qu'elles sont, mais plutôt tel que nous sommes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com