D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre court-métrage préféré ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre court-métrage préféré ?
Whisky-Coca Mortel 2 - Cul Sec
0%
 0%  [ 0 ]
L'Orange
0%
 0%  [ 0 ]
Dans l'Oeil du Chasseur
33%
 33%  [ 2 ]
10 Minutes Chrono
66%
 66%  [ 4 ]
Prémonition Fatale
0%
 0%  [ 0 ]
L'Experte
0%
 0%  [ 0 ]
Whisky-Coca Mortel
0%
 0%  [ 0 ]
Forbidden Cries
0%
 0%  [ 0 ]
Le Modérateur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:07    Sujet du message: Quel est votre court-métrage préféré ? Répondre en citant

Un ptit sondage pour voir quel film les internautes plébiscitent...Il est nécessaire de s'enregistrer ou se connecter au forum pour pouvoir voter.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera 10 minutes chrono même si les tous derniers courts sont très bon aussi ^^

a++
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MUCHE54
Acteur fétiche de la D3 Prod


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: VANDOEUVRE

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'ils sont à mon avis aussi tous aussi bon l'un que l'autre!
mais faut admettre que 10 min chrono pète pas mal lol
Dans l'attente de Léa qui va tout déchirer Very Happy
_________________
celui qui se refuse à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicman
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 20
Localisation: à coté de toulon

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas mal hésité avec dans l'oeil du chasseur, mais j'ai voté pour 10 minutes chrono, je trouve que ce film est plus abouti !

encore bravo pour les réas que je me suis rematé pour faire un vote juste ! (lol la fusée dans le lance rocket ! Very Happy )

bientôt de prochaines réa ! ? !

++
_________________
mieux vaut poser une question et passer pour un con 5 minutes que ne rien dire et l'être toute sa vie !!
Un seul site !! www.magichousestudio.net !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guzelbf
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'hesites entre "premonition fatale" et "dans l'oeil du chasseur...

allez va pour "dans l'oeil du chasseur" pour le spectacle pyrotechnique du générique Very Happy
_________________
Stunt-Unit web site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

MUCHE54 a écrit:

Dans l'attente de Léa qui va tout déchirer Very Happy


Arrête, il va rien déchirer du tout ! C'est juste une ptite vidéo entre potes faite en une soirée et qui met quelques mois à être montée, c'est tout !
Sans déconner, je suis content que le tournage se boucle ce week-end parce que j'en ai marre là ! Faut qu'il sorte ce gros bébé parce que là je commence à saturer et j'ai vraiment envie de passer à un autre projet !

magicman a écrit:
bientôt de prochaines réa ! ? !


Ben Léa qui va faire parler la poudre en juin, jcrois que cette fois-ci c'est bon lol et ensuite voire même avant la sortie de "Léa" sur le net on commencera le tournage de Dans l'oeil du chasseur 2 ou zero...On sait pas encore. Mais peut-être qu'on tournera aussi en parallèle "Vie de chien", on verra !
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Samedi 07 Juil 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

c moi le dernier a avoir voté lol, javais pas ecris de message! bah pr moi c 10 mn chrono aussi, parceque c celui ou jme suis le + marré pdt les tournages et ou j'ai le + participé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com