D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HardG@mer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Pub - Liens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomTon
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 08 Sep 2006 16:19    Sujet du message: HardG@mer Répondre en citant

Bonjour,
Après un long silence Romstaprod revient avec un nouveau court métrage.

HardG@mer.
Un accro de jeux vidéo va se retrouver piégé dans une angoissante machination.

http://www.romstaprod.com/fiche.php?nom=bahardgamer

Votre avis svp Embarassed
@ Bientôt Very Happy
_________________
Vivement la retraite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yo
Fournisseur officiel de vaseline


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 31
Localisation: Toul/Nancy

MessagePosté le: Samedi 09 Sep 2006 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

hello

g pas encore tout vu mais...c glauque !! tain g eu les boules ya 2 minutes la avec le chat!! saloo!!!! Very Happy

jregarderais la fin demain, cependant le debut c'est pauvre niveau sonore, dommage... mais la suite a l'air sympa Wink

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomTon
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 09 Sep 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
Oui c'est vrai qu'au niveau son le début est pauvre je vais essayer de rajouter qque petites choses.

Merci de ta réponse
_________________
Vivement la retraite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 10 Sep 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

l'idée en elle même est sympa mais mal exploitée je trouve, particulièrement au niveau du rythme. A ta place je retoucherais un peu au montage et j'utiliserais un peu plus le cutter...Concernant le son, faut utiliser un micro, directionnel de préférence parce que quand l'accor aux jeux et son pote parlent on entend rien ! Essayez de faire un effort sur la stabilité du cadrage également, ça bouge beaucoup trop à certains moments ! Et c'est d'ailleurs ça que j'ai pas trop pigé, ça bouge beaucoup trop à certains moments et à d'autres on dirait presque que vous utilisez un steadycam, pas compris sur le coup là Shocked
J'ai bien aimé l'ambiance dans les bois en noir et blanc, mais j'avoue que je ne suis pas allé jusqu'au bout justement à cause de ce manque de rythme. Je le regarderai plus attentivement ce soir.
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RomTon
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 10 Sep 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de tes remarques.
J'en prend bonne note @ bientôt
_________________
Vivement la retraite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RomTon
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 17 Sep 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un Tit Up ! Laughing
_________________
Vivement la retraite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 17 Sep 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

donc je l'ai regardé jusqu'au bout. On peut déjà dire qu'il y a un net progrès par rapport à vos premiers films qui étaient plus des délires entre potes qu'autre chose ! Cette fois on sent qu'il y a une recherche de plans, que les acteurs s'appliquent un peu plus. Comme je l'ai dit, l'histoire est sympa mais mal rythmée pendant les 7 premières minutes, ensuite ça va un peu mieux, les plans s'enchainent, le rythme s'améliore je trouve. Donc quelques coups de cutter dans la première partie ne ferait pas de mal! A votre place plutot que de mettre des sous titre pour dire "plus tard dans la journée" ou des trucs dans le genre j'aurais fait un fondu. Ce qui est dommage également c'est que vous mettez uniquement vos prénoms dans les génériques, donc tout de suite pour moi ça fait délire entre potes alors que ce n'est pas le cas dans ce film là. Sinon l'accro aux jeux joue bien le dingo lobotomisé Laughing Ma scène préférée reste celle en noir et blanc, j'aime bien l'ambiance dedans.
Voilà donc pour moi un net progrès avec encore quelques détails à corriger ou à peaufiner pour le prochain, bonne continuation en tout cas et restez motivés surtout, parce qu'il me semble me rappeler que sur votre dernière version de site vous aviez arrété par manque de visites, faut aller au delà de ça et continuer à chercher à s'améliorer...Wink

@+
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RomTon
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mardi 19 Sep 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup nous prenons note pour le prochaine.
Encore merci Very Happy
@ Bientôt
_________________
Vivement la retraite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Pub - Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com