D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEGENDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Pub - Liens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005 0:39    Sujet du message: LEGENDE Répondre en citant

Yo ca va ou quoi ? J'ai cru comprendre que vous avez eu qques souci c'est donc pour ca que je n'était plus inscrit... J'pense que vous vous souvenez de moi et je voulais vous annoncer que nous nous sommes penché sur un projet plus sérieux par rapport à nos 1eres réalisations et je viens poster le lien vers la B.A de ce projet :

[url]http://canta.rbpl.free.fr/sunit54/ba_legende_(stunt-unit).avi[/url]
[url]http://canta.rbpl.free.fr/sunit54/ba_legende_(stunt-unit)mr.avi[/url]

Le tournage viens tout juste d'être terminé il nous reste plus qu'à faire le montage...

Voilà vous pouvez laisser vos impressions bien sur :wink:

++

EDIT : la vidéo complete est maintenant en ligne Wink
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net


Dernière édition par Sam le Jeudi 20 Juil 2006 15:45; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 14 Nov 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la B-A, les scènes de baston ont l'air de bien donner ! :shock: je sents que ça va bien fighter ! Very Happy ça donne envie de voir le reste ! Tiens nous au courant quand il est prêt, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dimanche 04 Déc 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci je repasserai pour vous dire ce qu'il en ait mais je peux déjà annoncer que le montage avance très bien, on a pris notre temps pour faire qqch de bien et pas à l'arrache, et le week end prochain la vidéo complete sera en ligne :wink:

Je vous reconfirmerai ça !

++
Revenir en haut de page
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 04 Déc 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Pas de souci je repasserai pour vous dire ce qu'il en ait mais je peux déjà annoncer que le montage avance très bien, on a pris notre temps pour faire qqch de bien et pas à l'arrache, et le week end prochain la vidéo complete sera en ligne :wink:

Je vous reconfirmerai ça !

++


oops désolé c'est moi ca j'ai oublié de me connecter Rolling Eyes
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Samedi 10 Déc 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Smile

Bon bah voilà comme convenu je vous tiens au courant de la mise en ligne de LEGENDE elle est dispo sur http://www.s-unit54.fr.tc dans la rubrique "Vidéos" bien sur !

Euh il y a seulement la moyenne resolution car free nous pose qque pb pour transférer la haute res mais on toruvera une soluce...

Voilà j'attend vos avis :wink:

EDIT : le pb pour la vidéo en haute résolution est réglé elle est disponible sur le site Cool

++
_________________

Fight, Stunt & Fun : www.stunt-unit.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Pub - Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com