D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande info tuto compression

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicman
Invité





MessagePosté le: Jeudi 24 Nov 2005 16:02    Sujet du message: demande info tuto compression Répondre en citant

salut mike Smile

je suis en train de faire ton tuto de compression pour une de mes vidéo un poil grosse et j'ai un petit soucis.

je m'explique.
à la fin de la première pass, tu demandes de revenir sur le panneau de configuration de divX et de mettre seconde pass, mais sur quel fichier !! sur mon fichier première pass ou sur l'initial ! ? je sais que la question est assez conne, mais vu que les encodage sont long, je voulais juste avoir l'info ! et pour le son, je laisse direct sound vu que l'encodage a déjà était fait hein Smile

Merci
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeudi 24 Nov 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait à la fin de ta première passe, il y a eu un fichier "log" de créé qui est en gros le fichier qui a enregistré les données importantes pour préparer la seconde passe. Vu qu'à la fin de la première passe Virtual Dub ne se ferme pas, tu retournes juste sur la page d'encodage en divx et tu sélectionnes la deuxième passe, en resélectionnant "lent" qui s'est déselectionné tout seul et tu refais comme avec la première passe. L'encodage va cette fois-ci réellement encoder ton "gros" fichier vidéo en divx en se servant des données qu'il a enregistré sur le fichier "log".
Je crois en effet qu'à la fin de la première passe il y a un fichier "avi" de créé, mais il ne faut pas en tenir compte, il ne sert à rien lors de la deuxième passe. J'espère avoir pu t'aider... :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeudi 24 Nov 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

oki, merci je teste ça et te tiens au courant !!!!
Revenir en haut de page
magicman
Invité





MessagePosté le: Vendredi 25 Nov 2005 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

mmheu !! le fichier est ok, mais impossible de la lire à par par vlc !! c'est normal docteur !! t'as une ID Smile
merci
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Vendredi 25 Nov 2005 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

sorry, je peux pas éditer mes message vu que je suis pas enregistré !! ps. on peut maintenant s'enregistrer ou pas ?

bref, j'ai réussi, ça marche, y avait un soucis avec mes codec, j'ai relancé l'intall des tiens et ma vidéo se lit sans soucis !!


merci pour ton aide Smile
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Vendredi 25 Nov 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux t'enregistrer sans souci ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magicman
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 20
Localisation: à coté de toulon

MessagePosté le: Vendredi 25 Nov 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

enfin !! je suis saved !! ça fait bien plaisir !! bon merci encore et sachez que vous pourrez matter cette vidéo à partir de ce soir !!

ICI
_________________
mieux vaut poser une question et passer pour un con 5 minutes que ne rien dire et l'être toute sa vie !!
Un seul site !! www.magichousestudio.net !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com