D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arf Prod. Les Mondes Parallèles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Pub - Liens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crunch [Arf Prod]
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lundi 12 Sep 2005 19:53    Sujet du message: Arf Prod. Les Mondes Parallèles Répondre en citant

Oyé ! Je vien simplement faire de la pub pour la ARF.
Donc nouvelle vidéo : Les mondes parallèles. Nouvelle News en page d'acceuil.
La Page de l'Homme qui voulait devenir Soldat a été refaite Wink ET l'Homme qui voulait devenir Soldat a eu le droit a un recompression avec un son stéréo pour 27 Mo seulement !! Razz

Donc foncez sur www.arf-prod.tk et laissez vos avis sur notre forum Wink et ici Smile

a+ Crunch Razz
_________________
Crunch
www.arf-prod.tk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mercredi 14 Sep 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien marrant "les mondes parallèles" ! Pour LQVDS j'ai bien apprécié également, mais faut faire un effort sur la stabilité des plans, ça bouge vraiment beaucoup à certains moments alors que le plan est fixe. Une tite question: vous avez tourné LQVDS avec quel modèle de camescope ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crunch [Arf Prod]
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mercredi 14 Sep 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razz
Nous avons tourné avec une Sony HC 14E et une Canon ( je ne sais plus le model :/ )
MIKE a écrit:
mais faut faire un effort sur la stabilité des plans, ça bouge vraiment beaucoup à certains moments alors que le plan est fixe.

Pour etre Franc, je n'ai pas compris le sens de la phrase ^^ Si le plan est fixe, il peut difficilement bougé... Enfin, c'est vrai que certains plans bougent mais nous avons que 1 trepied pour 2 caméras. Et pour les mouvements de caméras il faut éviter de prendre le trépied Wink Razz
Donc, dans ce cas j'attend votre tutoriaux pour la SteadyCam a 30€ !!!

Sinon merci Razz ( nous avons atteint les 1000 visites sur notre site Wink )
_________________
Crunch
www.arf-prod.tk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Crunch [Arf Prod]
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mardi 25 Oct 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le making of est dispo Smile avec un index spécial halloween Wink
www.arf-prod.tk
a+ Smile
Passer sur le forum Very Happy
_________________
Crunch
www.arf-prod.tk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Pub - Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com