D3 PROD Index du Forum D3 PROD
Bienvenue sur le Forum de l'Association D3 PRODUCTIONS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans L'Oeil du Chasseur en ligne !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 03 Oct 2005 10:17    Sujet du message: Dans L'Oeil du Chasseur en ligne ! Répondre en citant

Notre dernier est en ligne, dites-nous ce que vous en pensez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will
Invité





MessagePosté le: Lundi 03 Oct 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, tout simplement ! L'ambiance est vraiment prenante jusqu'au bout, j'ai vraiment pris plaisir à le regarder, le jeu d'acteur est bon aussi, les 4 abrutis qui se retrouvent dans les bois (y en a hélas tous les week end en ce moment lol) et "s'allument la gueule" comme ça c'est trop bon. Je ne dévoile pas la fin mais l'acteur qui joue le tireur a un air avec un personnage tristement célèbre pour ses meurtres...
En bref voilà un petit bijou made in D3 !
J'attends le prochain !
Revenir en haut de page
Crunch [Arf Prod]
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mardi 04 Oct 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ! Un film vraiment prenant de bout en bout !
Les acteurs sont bons ! l'ambiance sonore est parfaite ! la colorimétrie est exélente ! Et la chute est toujours aussi bonne chez D3 Prod !! La pyrotechnie utilisé est tres bien dosé...
Sinon, le film est peut etre un peu trop long ...

Voilà ! un bon p'tit court made in D3 PROD ! Razz

PS : l'explosion dans le bétisier est exélente !! il fallait essayé de le casé dans le film !! Razz ^^
_________________
Crunch
www.arf-prod.tk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bill
devrait venir plus souvent


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 2
Localisation: Forbach/Nancy

MessagePosté le: Mardi 04 Oct 2005 13:23    Sujet du message: Dans l'oeil du chasseur en ligne Répondre en citant

Ca a fait un peu de bruit au bureau quand on a regardé l'oeil du chasseur. en tous cas, les collègues ont bien apprécié, en particulier l'explosion du lance-roquette dans le bêtisier... désolé Boubou ! :shock:
A+
Bill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Invité





MessagePosté le: Mardi 04 Oct 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel ce ptit court ! Je me suis régalé et surtout bien marré ! L'ambiance est vraiment géniale, servie par une musique superbe et bien synchro avec l'action, les acteurs se demerdent vraiment bien. Je vais me le rematter du coup !
Bravo également au gars au bazouka !
Revenir en haut de page
JH
Invité





MessagePosté le: Vendredi 07 Oct 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Très très fort ce film ! Chapeau bas messieurs, vous avez bossé comme des chefs !
Revenir en haut de page
Marc
Invité





MessagePosté le: Lundi 10 Oct 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un pur régal votre dernier ! Vraiment du plaisir à tartiner ! Vivement que vous vous fassiez repérer par des pros histoire qu'on aille voir vos films au ciné!
@ bientôt les artistes :wink:
Revenir en haut de page
magicman
Invité





MessagePosté le: Lundi 10 Oct 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais en remettre une couche, mais je pouvais pas passer sans saluer cette réa vraiment extra !!!

bon rythme, bonne ambiance, les acteurs jouent bien leur jeu et la fusée explose bien comme y faut Laughing Laughing

continuez comme ça et encore chapeau
Revenir en haut de page
Arny
Invité





MessagePosté le: Lundi 31 Oct 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon ! Un régal ! Une ambiance et une mise en scène superbement maîtrisée, un jeu d'acteur formidable et une chute magnifiquement amenée ! Et à voir le bétisier vous avez l'air d'être vraiment allumés !
Je suis fan ! Vivement le prochain !
Revenir en haut de page
guzelbf
Membre d'un site partenaire


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dimanche 13 Nov 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent ! Bravo, j'ai adoré, vivement la prochaine ! Very Happy continuez !


le making of avec le bazooka : trop fort Laughing


Dernière édition par guzelbf le Vendredi 28 Avr 2006 1:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JB
Invité





MessagePosté le: Jeudi 16 Mar 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de remonter ce vieux message, mais je crois ça necessaire.

J'ai toujours connu la chasse, y allant déja tout petit; et maintenant je chasse moi même et j'aime aussi beaucoup le cinéma amateur. J'ai regardé cette vidéo, et j'ai beaucoup aimé le début; bien joué, bien tourné; le passage de la bouteille au début me fais vaguement sourire. La fin est pas mal trouvée, et voila que s'affiche la phrase "Un bon chasseur est un chasseur chassé" Comment ?! Je pensai regarder un film drole, sympatique, avec 2 ou 3 moqueries pas méchantes mais la c'est carrément de la anti-chasse... Quand au reflexion du genre "les 4 abrutis qui se retrouvent dans les bois (y en a hélas tous les week end en ce moment lol)", on se demande qui c'est le plus abruti dans l'histoire. Voilà un film qui, avec des préjugés (les chasseurs boivent, sont dangeureux, sont cons, et j'en passe des meilleures Confused ) devient au final très mauvais. Il existe beaucoup de raisons pour ne pas condamner la chasse, et vraiment rès peu pour le faire. Eh bien, avec ce film, on voit que vous vous etes bien renseignés, bravo...

Et à la chasse, y etes vous déja allé au moins ? J'en doute...

Un chasseur et fan de courts métrages, déçu
Revenir en haut de page
MIKE
Administrator


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 66
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lundi 20 Mar 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

La phrase de fin du film peut en choquer certains mais il faut la prendre au second degré. Par contre nous ne cachons pas que ce film est anti-chasse, on a clairement cherché à se moquer des chasseurs et on savait qu'en sortant ce film on allait pas se faire que des copains. Concernant le débat "chasse//anti-chasse" il y a pas mal de choses à dire. Le film fait parfois référence à des évènements hélas survenus (le lynx en tapis devant la cheminée par ex...)qu'un chasseur m'a raconté, et qui était fier de lui en plus, d'avoir abattu un animal d'une espèce protégée dans les Vosges...
Tous les animaux blessés parce que le chasseur a tiré dans le tas et qui iront mourir de leurs blessures un peu plus loin dans la souffrance parce qu'un con s'est cru à la fête foraine... Pour résumer, je suis un amoureux de la nature et des animaux et je n'arrive pas à comprendre l'interêt qu'on a à aller se promener dans la forêt avec un fusil sur l'épaule pour tirer sur le premier animal qui aura eu le malheur de passer au mauvais endroit au mauvais moment. Perso quand je vais me promener, j'y vais avec ma chienne(qui est un chien de chasse en plus...), j'ai pas besoin d'avoir un fusil sur l'épaule pour aller stresser ou buter des animaux qui m'ont rien demandé. Et l'argument de la "régulation" me fait sourire, je pense sincèrement qu'il y a d'autres méthodes pour réguler que de plomber les animaux. Un lien interessant : http://www.pour-les-animaux.de/chasseur_repenti.html
Pour info "Dans l'Oeil du Chasseur 2" se prépare doucement...
_________________
Le Cinéma Amateur Nancéien a un nom : D3 PROD


Dernière édition par MIKE le Mardi 21 Mar 2006 0:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JB
Invité





MessagePosté le: Lundi 20 Mar 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends qu'on peut être contre la chasse en elle même; je sais aussi qu'il y a de mauvais chasseurs, mais généraliser peut être grave (rigole peut être quand je dis ça mais j'ai déja vu des généralisations avec préjugés devenir "tout les juifs sont riches" ou "tout les handicappés sont mentalement atteints". No comment.).

Quand tu dis "Tous les animaux blessés parce que le chasseur a tiré dans le tas et qui iront mourir de leurs blessures un peu plus loin dans la souffrance parce qu'un con s'est cru à la fête foraine... ", des cons, y en a partout, dans tout les milieux et toutes les professions alors... Je vais aussi t'apprendre un truc; je chasse dans l'Oise, dans une société de chasse, et si tu crois que les chasseurs font des massacres, tu te trompe. Je te déballe mon tableau de chasse pour toute la saison 2005-2006, en sachant qu'au niveau de ma société de chasse, je suis un de ceux qui a eu le plus de pièces :
-Un lièvre (limité a 1 pour la saison)
-2 perdrix (limité a 2 pour la saison)
-3 lapins
-1 pigeon
-3 merles
-2 grives

Je ne le met pas pour me vanter, mais juste pour te montrer comme c'est peu. Honnetement pour ce que l'on tue, ça fait cher 150€ l'action de chasse :s
Je n'ai blessé qu'une grive. Quand tu mange un steak, tu souffres aussi à cause du boeuf ?

Et si le mot régulation te fais rire, je peux te montrer autre chose. Il y a environ 20 ans, mon grand père, chasseur evidemment, a aidé a créer un GIC qui a permis de faire remonter le nombre de couples de perdrix a une vitesse impressionnante. C'est ça la régulation. On ne régule pas en protégeant, on régule en faisant attention, tu crois que le devellopement autant agricole qu'industriel favorise les animaux ? On a détruit des garrennes entières pour faire des terrains constructibles...

Honnetement, essaie au moins une fois d'aller a la chasse, juste pour voir. Ce que je vous reproche, c'est pas spécialement a vous, mais a tous ceux qui sont convaincus que la chasse, c'est mauvais. L'humour est d'autant plus drole quand il est piquant est pas méchant.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D3 PROD Index du Forum -> Nos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com